ℹ Nous sommes présents pour nos clients. Votre santé et votre sécurité, ainsi que celles des membres de notre équipe, sont une priorité. En savoir plus..

ℹ Nous sommes présents pour nos clients. Votre santé et votre sécurité, ainsi que celles des membres de notre équipe, sont une priorité. En savoir plus..

Navigata travaille à assurer la santé et la sécurité du public et prend les mesures nécessaires pour s’assurer que tous les membres de son équipe respectent l’ensemble des directives de sécurité publique de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC).

Il s’agit notamment de demander à tout employé ou représentant de Navigata revenant de l’étranger ou à ceux qui ne se sentent pas bien de rester chez eux pendant la période recommandée de 14 jours.

Nous suivons de près la situation et adapterons nos pratiques commerciales au besoin.

Nous restons à votre disposition pour vous aider tout au long de cette situation. Il est plus important que jamais de rester en contact durant cette période, surtout pour les clients qui travaillent à domicile ou qui sont confrontés à la fermeture des écoles et à une quarantaine volontaire. Nous continuerons à agir de manière proactive dans le cadre de nos efforts pour que vos services ne soient pas touchés pendant cette période difficile.

Votre santé et votre sécurité, ainsi que celles des membres de votre famille, sont importantes pour nous. Nous vous tiendrons informés de tout développement sur cette page. Nous tenons à remercier toute la communauté Navigata, c’est-à-dire nos employés, nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires de se soutenir mutuellement durant cette période d’incertitude.

N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien si vous avez des questions.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 1.877.477.5266 ou par l’entremise de notre site Web à www.navigata.ca



Demandez une soumission gratuite

APPELEZ-NOUS : 1.877.477.5266

OU

Remplissez le formulaire ci-dessous, et l’un de nos experts vous contactera.



Veuillez sélectionner L’étoile et cliquer sur le bouton Soumettre

Refresh